La Team G!nS Forum Index
La Team G!nS
Le forum de la Team G!nS

La Team G!nS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les blagues "Vulgaires" ::

Post new topic   Reply to topic    La Team G!nS Forum Index -> Autre -> Blagounettes !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dizzy92
Administrateur

Point: 133
Moyenne de points: 4.16

PostPosted: Wed 9 Feb - 17:14 (2011)    Post subject: Les blagues "Vulgaires" Reply with quote

C'est un garçon qui va voir son père, tout fier :
- Papa, papa, je viens de faire l'amour !
- Oh ! Très bien ! Et quand recommences-tu ?
Et la, le garçon, hésitant :
- Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

C'est l'histoire de 2 mecs hyper lourds qui sont dans la rue et qui n'ont pas de tune. Avec eux, il y a un fou, un des gars dit : 
- Putain J'aimerai bien boire un pot!! Ouais mais fait chier j'ai pas de tune! 
C'est alors que le fou dit :
- MOI J'AI DES SOUS GNA GUEU JE PAYE !!
Et il vont tous boire un pot dans un bar. C'est alors que l'un des mecs dit: 
- Putain ça serait bien de se faire un bowling !!! Ouais, mais j'ai pas un rouble putain !! 
E t son copain dit la même chose. Le mongol dit à nouveau: 
- Moi je paye keke moi j'ai des soouuus !
Alors les 3 lascars vont faire leur partie de bowling!!! En sortant les 3 gars passent devant un bordel. Alors le mec fait :
- Putain ça serait le pied de se faire une pute! Ouais mais j'ai pas de tune, et le fou dit à nouveau: 
- MOI J'AI DES SOUOUSSS MOI JE PAYE
Alors le premier gars monte avec une pute. Et pendant qu'ils baisent, on entend la fille crier tant qu'elle peut. Il revient et fait:
- Putain je lui ai pété la chatte!!!.
Le second monte, et la fille gueule encore plus fort; le gars descend et dit: 
- Ouah putain je lui ai pété le cul!!! 
Alors le fou dit: 
- MOI AUSSI VEUT ESSAYER!!!!. 
Il monte avec la pute et celle-ci ne gueule plus mais hurle si fort qu'on l'entend jusque dans la rue. Il descend et dit: 
- ET BEN MOI JE LUI AI PÉTÉ LE BRAS!!!!

Mort de Rire

Back to top
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 9 Feb - 17:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rasta

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point: 28
Moyenne de points: 1.22

PostPosted: Wed 9 Feb - 19:46 (2011)    Post subject: Les blagues "Vulgaires" Reply with quote

LOOOOOOOOOL  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
PGNEM

Point: 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Sun 27 Feb - 13:40 (2011)    Post subject: Les blagues "Vulgaires" Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2019)    Post subject: Les blagues "Vulgaires"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Team G!nS Forum Index -> Autre -> Blagounettes ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006